Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en métal et bois recyclé Lourmarin

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en métal et bois recyclé Lourmarin, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en métal et bois recyclé Lourmarin sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2017
à 15:23
Ambiance
Avatar thumb
talk2454802
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous aimons beaucoup cette table, mais nous ne souhaitons pas l'intégrer dans un style classique ou maison de campagne (la notre étant une construction récente) auriez vous des photos de vos tables et chaises ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar0Jace35355664, le 28/02/2017 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, bien sur. La table est chez nous dans une ambiance plutôt moderne et elle nous rend des bons services:). Hélas, il n'y a pas de possibilité de joindre une photo dans ce communicateur.
Je vous souhaite une bonne journée,

Jacek

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CelineL4574, le 28/02/2017 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette table s'intègre dans plusieurs styles notre maison date de 2012 elle est assez ressente nous l avons varié avec des chaises en forme de petit fauteuils moderne est le tout rend vraiment bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gazz12121134, le 01/03/2017 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, malheureusement je n'ai pas de photo en situation, mais je pourrai vous en envoyer début avril si vous avez la patience... La table est très belle mais assez imposante. Il faut donc un espace suffisant autour et une hauteur de plafond d'au moins 2.60m . Elle est dans une maison très ancienne, rénovée contemporaine. Cette table fait le lien entre les époques. Je l'ai assortie à des chaises en fer forgé avec un dossier assez haut et 2 fauteuils idem aux deux extremités. L'avantage du métal est qu'il allège et sa finesse permet de voir les pieds de la table. Je pense que si vous voulez donner un aspect contemporain vous devez soigner le choix des chaises (ou fauteuils). Un dégradé de chaises métal orange / rouge / violet autour du plateau gris pourrait donner un aspect très actuel si vous aimez les couleurs toniques... Bonne journée et bonne déco.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...