Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger vintage en chêne massif Portobello

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger vintage en chêne massif Portobello, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger vintage en chêne massif Portobello sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2020
à 11:20
Chaises à associer
Avatar thumb
anne24295524
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cette table peut-elle s'accorder avec les chaises Ice au niveau de sa teinte ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0nes_14131611, le 08/04/2020 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la teinte de la table est assez foncée, je ne suis pas sure que le rendu soit sympa avec une teinte de bois clair pour les chaises. Personnellement je l'ai associée à des chaises tolix et master bleu foncé et noires. bon courage pour votre recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mela22213326, le 08/04/2020 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà les chaises que nous avons choisies

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jsbo61621656, le 08/04/2020 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que oui. Nous avions des chaises Baumann chinées en chêne; je vois que les pieds des chaises ICE sont en chêne donc ça devrait alle. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne24295524, le 08/04/2020 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous remercie de votre réponse rapide. En fait en magasin les pieds des chaises ice sont plus foncées que sur le site et tirent vers le orange. Je pensais prendre la table Bronx ; mais comme vous pouvez le voir, elle tire vers le jaune et ne s'assortit pas bien je trouve aux pieds Ice. La table portobello semble plus proche du orange. Si vous avez cette table pouvez-vous essayer de voir si la teinte se rapproche des pieds de la chaise ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne24295524, le 08/04/2020 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pouvez-vous me dire si la couleur de la table se rapproche du orangé des chaises Ice vu en magasin merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...