Forum MAISONS DU MONDE Table en magnésie anthracite effet béton Mineral

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table en magnésie anthracite effet béton Mineral, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table en magnésie anthracite effet béton Mineral sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2016
à 08:51
Résistance
Avatar thumb
dela24822098
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
est ce que cette table résiste aux intempéries et changement de température ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0VincentP1460, le 09/04/2016 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je ne peux hélas pas vous répondre car cette table est chez nous à l'intérieur comme table principale de notre salle à manger.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarylineU7073, le 09/04/2016 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que cette table est fragile , j'ai retiré les autocollants avec le prix, la peinture est venue avec!! Sinon la table est très lourde c'est du ciment ( on dirait une pierre tombale) , nous n'avons jamais reussi à mettre les pieds de peur de la casser !! Bref retour à l'envoyeur qui nous a fait un avoir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileA4001, le 09/04/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Honnêtement.... C'est une catastrophe en extérieur. Que vous la couvriez ou non durant l 'hiver, elle s'abime terriblement. C'est le 3eme été que nous l'avons et nous avons bataillé au printemps 2015 avec Maisons du Monde pour qu'ils nous la change. Ce qu'ils ont fait : la 1ere s'était déformée, la seconde s'écaille... Bref, je ne recommande absolument pas pour un usage extérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieC4666, le 09/04/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise ma table dans mon agence comme bureau. Elle se trouve donc à l'intérieur. Désolé. Faire attention ma table n'est pas complètement plate les bords tombent un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HélèneR8262, le 09/04/2016 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout ne pas mettre cette table à l'extérieur: déformation du plateau ( bombement), revêtement qui s'écaille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieP3759, le 10/04/2016 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, idem pour moi...la table est à l'intérieur. Par contre, elle est tout rayée... Je suis dégoûtée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarimA5895, le 10/04/2016 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Egalement nous utilisons notre dans notre intérieur , mais un conseil je pense que c'est une mauvaise idée de mettre cette table en extérieure trop fragile a mes yeux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneZ8746, le 11/04/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non cette table ne résiste pas aux intempéries et n'est pas faite pour l'extérieur. Des micros fissures sont apparues un peu partout sur la table et elle s'est même "bombée" après un hiver dehors. Heureusement elle était sous garantie et nous l'avons faite reprendre et avons eu un avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichèleB3810, le 12/04/2016 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je me sers de cette table à l'extérieur dès les beaux jours... je la couvre pour la protéger de la pluie et aussi le soir... Un peu contraignant certes, mais j'arrive à la préserver en bon état.
Je la rentre à l'abri pour l'hiver (il ne faut pas la laisser dehors l'hiver).
Pour info, le service AV m'a recommandé d'appliquer un produit anti-tâches: FILA MP90... je ne l'ai toujours pas testé cependant !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...