Forum MANAVA GEL DOUCHE CRANBERRY MYRTILLE - 250 ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs MANAVA GEL DOUCHE CRANBERRY MYRTILLE - 250 ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MANAVA GEL DOUCHE CRANBERRY MYRTILLE - 250 ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2016
à 14:44
Conseil d'achat
Avatar thumb
virginie-F
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Que pensez-vous de ce produit marque repère ?
Comment décririez vous l'odeur ? est-ce un bon produit ? ma fille adore prendre de longues douche et adore le cranberry. L'odeur est-elle présente ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0BelhadjB9338, le 23/03/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ayant déjà acheté ce gel douche pour ma part je suis conquise grace a son odeur qui sen très bon et qui es bien presente comme vous le demandez ... Pour ce produit marque repère je pense que c est une bne marque c est un bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickeymyriamM1988, le 23/03/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en tant que cliente depuis de tres longues annees, j,achete ce produit tres regulierement.Je le trouve doux pour la peau et ça sent bon, c,est agreable .Venez l,essayer et vous m,en direz des nouvelles.D,ailleurs j,utilise aussi d,autres parfums dans cette gamme de produit de beaute et d,hygiene corporelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BouletteL6684, le 23/03/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ayant également acheté ce produit j'adore son odeur et je trouve que c'est un bon produit niveau qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierjacquemardD6615, le 24/03/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j achète de temps en temps ce produit ainsi que beaucoup d autre dans la marque repère , il sent vraiment le Cranberry votre fille appréciera beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Raymonde_labbeR4752, le 24/03/2016 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bien comme produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...