Forum MANAVA SHAMPOOING EXTRA-AUX EXTRAITS D'AGRUMES - 500 ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs MANAVA SHAMPOOING EXTRA-AUX EXTRAITS D'AGRUMES - 500 ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MANAVA SHAMPOOING EXTRA-AUX EXTRAITS D'AGRUMES - 500 ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2016
à 12:44
Doux pour le cuir chevelu ?
Avatar thumb
Bérénisse1224
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'adore le parfum des agrumes, frais pour l'été ;) Est ce que ce shamoping est doux pour les cheveux et le cuir chevelu? sachant que je les lave tous les 2 ou 3 jours. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DjoretD8882, le 18/04/2016 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je l utilise 2 fois par semaine et je n ai aucun probleme de plus il sent bon et rend les cheveux soyeux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GaellecojeanG3668, le 18/04/2016 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,oui j'utilise 2 ou 3 fois par semaine il sent bon et rend les cheveux doux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MardidurandM9095, le 21/04/2016 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je l'utilise 2 fois par semaine rien à signaler de négatif de plus il sent bon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LagrumeL2903, le 23/05/2016 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est mon mari qui l'utilise fréquement ; moi, c'est occasionnel et j'en suis satisfaite. Les cheveux sont doux et en plus ça sent bon. Aucun problème à ce jour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...