Notice MAPPY ULTI S536 5 EUROPE LIGHT

Forum MAPPY ULTI S536 5 EUROPE LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY ULTI S536 5 EUROPE LIGHT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2013
à 10:11
Faire fonctionner le systeme vocal
Avatar thumb
actapus02
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je viens d'acheter le mappy ultis536 mais je ne peux pas lire le cd d'installation et je ne sais donc pas comment faire fonctionner le systeme vocal. Merci de m'expliquer en termes simples .. je ne suis pas particulièrement douée

Répondre
Réponse de Avatar1blg1951, le 08/07/2013 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il suffit d'aller dans configuration puis volume et appuyer sur le + ou le -. Cette fonction n'est pas très pratique: on n'y comprend pas grand chose et il est impossible de revenir au menu, en tout cas sur le mien c'est comme ça. Il faut donc éteindre l'appareil puis le rallumer.
A ce que j'ai pu observer après avoir entré des adresses favorites, on ne peut pas dire que c'est appareil très pratique. Pour faire un itinéraire il faut trouver l'astuce afin que le départ soit bien de chez soi et non pas de l'arc de triomphe qui reste toujours affiché. En fait il faut aller sur "aller à", ensuite "maison" (après avoir enregistré son adresse) puis "afficher"; là le plan de votre adresse apparaît. Ensuite il faut aller sur "menu" et "aller à".
Il y a aussi un problème sur cet appareil, c'est peut-être le mien qui est défectueux, c'est que la flèche de retour qui se trouve en haut à gauche ne fonctionne pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1actapus02, le 08/07/2013 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je vais tester .. j'entends bien le son des avertisseurs de vitesse mais personne ne commente l'itinéraire .....!
merci d'avoir pris la peine de me répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesbedannais, le 11/07/2013 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

j ai eu pas mal de probleme avec mon gps on m a conseille de faire une reset (petit bouton derriere le gps ) et depuis il fonctionne mieux mais je cherche comment telephoner avec main libres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blg1951, le 14/07/2013 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de descendre de Bretagne vers le Sud. Je roule à l'éthanol et j'ai donc enregistré les différentes stations qui le fournissent, dont une à Angers. Le Mappy m'a fait traverser la ville pour finalement m'apercevoir que la station était en bordure de la rocade: une heure de perdu ainsi que du carburant. Même chose à Avignon. Dans le massif central, le pauvre chéri était carrément perdu, savait plus où il était et nous du même coup. Plusieurs fois il nous a fait tourner à droite à la place de la gauche et inversement ce qui nous a mis dans des situations infernales dans lesquelles on a gaspiller du temps et de l'argent, nous a mis sur les nerfs et c'est souvent dans ces cas-là que l'on fait des accidents. Résultat, cet appareil est vraiment une grosse merde inefficace et dangeureuse!
De plus, lorsqu'il veut nous avertir d'un radar fixe, la Voix nous l'annonce 50m avant et la sonnerie tinte au moment où on passe devant le radar, voire après le radar. Il ne l'annonce parfois pas, et parfois alors qu'il n'y en a pas!
Les vitesses autorisées à 130 sont annoncées 90 ou 70 alors que ça fait 1km que nous sommes sur l'autoroute...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur MAPPY
1 débat
En cours...