Forum MARANTZ CINEMA 70S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ CINEMA 70S , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MARANTZ CINEMA 70S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2024
à 16:00
Utilisation préampli
Avatar thumb
jean15691107
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPeut on simultanément l utiliser en préampli simple sur les deux voies principales.. tout en utilisant le reste de l ampli pour toutes les autres voies... Ceci bien sûr pour utiliser ma chaîne hifi pour les 2 voies principales Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilb45632345, le 26/03/2024 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à votre question je vous confirme que l'on peut utiliser l'appareil comme préampli pour les voies principales avant (sorties preout enceintes principales). Moi même j'ai branché un ampli de puissance sur les sorties pré out et donc branché mes enceintes principales (voies avant du système 5.1) et j'utilise les sorties du Marante 70S pour les enceintes voies arrière (surround) et l'enceinte centrale et je peux vous dire que cela fonctionne parfaitement. Je pense avoir répondu à votre question. Personnellement j'ai choisi cet appareil parce que je tenais à utiliser mon ampli de puissance et en même temps pouvoir configurer un ensemble 5.1 pour l'écoute de SACD ou Blu-ray 5.1 et j'en suis pleinement satisfait. J'espère ne pas avoir été trop long. Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes écoutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...