Notice MARANTZ NR1607

Forum MARANTZ NR1607

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ NR1607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2019
à 06:49
Tout ce qui est annnoncé marche-t-il vraiment?
Avatar thumb
guil15141828
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je pense à l'airplay, fonctionne-t-il vraiment avec ipad, iphone, macbook? La recherche de fichier sur support de stockage de masse usb est-elle simple et rapide? Puis-je utiliser cet ampli uniquement avec des enceintes actives c'est a dire utiliser seulement les sorties pré (le temps d'acquérir de belles enceintes passives), sans endommager la partie amplification de puissance? une panne est-elle a prévoir à l'issue de la garanie? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1deny23524135, le 07/01/2019 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'airplay fonctionne bien avec l'iPhone. Je n'ai pas eu de problème avec l'entrée USB mais je l'utilise peu, essentiellement pour des fichiers musicaux. Je ne peux pas répondre pour l'utilisation d'enceintes actives car j'ai un système home cinéma avec 5 enceintes passives et un caisson de graves. Quant à la fiabilité, c'est trop tôt pour le dire car ma garantie 2 ans se termine aujourd'hui. Vous pouvez trouver une notice très détaillée en français sur le site de Marantz.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...