Notice MARANTZ SR5010

Forum MARANTZ SR5010

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ SR5010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2021
à 19:33
Se servir d'un sr5010 en chaine hifi
Avatar thumb
thierrrry
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, peut on s'en servir comme chaine hifi avec seulement 2 enceintes bibliothèque et un platine disque+ le mettre sur le reseau avec spotify et regarder la video sur la tv ? .Et pourquoi pas le mettre en réseau avec mes deux Google home max. merci thierry

Répondre
Réponse de Avatar1EddyM3066, le 31/12/2021 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui pas de soucis. C'est un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari54463614, le 31/12/2021 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui cela est possible...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 07/01/2022 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve un peu dommage d'utiliser cet amplificateur pour brancher deux enceintes en plus ce modèle ne possède pas d'entre PHONO pour brancher une platine disque classique. Je vous conseille plutôt un amplificateur hifi connecté au réseau comme ça modèle Yamaha par exemple. Moins cher et tout aussi qualitatif pour ce que vous voulez en faire. Et il possède une entrée PHONO pour une platine disque. Bonne journée.

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/elements_separes/amplificateur/yamaha_r-n803d_silver.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...