Forum MARANTZ TT5005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ TT5005, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MARANTZ TT5005 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2021
à 17:22
Bruit de fonctionnement platine
Avatar thumb
SPQR
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'installer ma platine mais celle-ci emet un bruit de fonctionnement assez élévé de type sifflement/roulement. Le son sortant des hp est parfait quant à lui, le bruit ne vient pas des hauts parleur mais belle et bien de la platine. J'ai déposé et reposé la courroie d'entrainement mais rien n'y fait. Dès l'allumage alors que le bras se lève et n'est pas encore en contact avec le vynile le sifflement se fait entendre. Avez vous eu ce problème? Merci d'avance Cordialement Olivier

Répondre
Réponse de Avatar1JeanbaptisteP6189, le 25/04/2021 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non je n'ai pas eu ce problème, elle fonctionne très bien et silencieusement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelarueG5112, le 25/04/2021 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de bruit suspect pour ma part ...en tout cas pas de sifflement . Le bras lui fait un léger bruit de craquement quand il s activé c'est vrai mais rien d inquiétant... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom15651146, le 25/04/2021 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La mienne est parfaitement silencieuse, si je coupe le son je n'entends rien. Je pense que la vôtre a un défaut. Cordialement, Thomas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich53343552, le 25/04/2021 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de bruit particulier autre que celui lié à un fonctionnement normal. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SPQR, le 25/04/2021 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses rapides, le bruit est audible malgré un volume relativement élevé donc c'est bien un problème de platine. Je vais demander un échange au vendeur. Merci Bonne soirée Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GouezG8771, le 25/04/2021 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je n'ai jamais rencontré un tel problème je pense que la platine doit être défectueuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickB1679, le 26/04/2021 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non je n'ai pas eu ce problème qui doit venir peut-être de votre platine défectueuse je pense sous garantie faite éventuellement une demande de changement ! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpfc31341535, le 26/04/2021 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n''ai pas e uce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 03/05/2021 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de la déconnecter complètement de votre amplificateur en la faisant tourner avec un disque. Si le bruit est présent, la platine est en cause, je vous conseille de contacter votre vendeur dans ce cas. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SPQR, le 03/05/2021 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La platine est partie directement en garantie après avoir envoyé une vidéo au vendeur. Merci à toutes et tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...