Notice MARSHALL Acton Noir

Forum MARSHALL Acton Noir

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL Acton Noir , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2020
à 13:34
Bluetooth défectueux
Avatar thumb
Krodilock
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Après 2 ans d'utilisation sans aucun problème de l'enceinte, je viens d'avoir un problème avec le Bluetooth. Que ce soit avec mon iPhone ou avec mon Mac, aucun son ne sort de l'enceinte lorsque les appareils y sont connectés. En autre, j'ai essayé : D'oublier l'enceinte dans les périphériques Bluetooth de deux appareilsRedémarrer l'enceinte et me reconnecter dessus (en appuyant sur Pair évidemment) Après ces manipulations, le voyant « Bluetooth » de l'enceinte clignote sans cesse alors qu'il est censé arrêter dès lors qu'elle est connectée à un appareil. Je n'ai aucun soucis avec le câble Jack, le son sort parfaitement. Une idée pour résoudre le problème ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1eric16334216, le 27/10/2020 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai ce problème uniquement avec mon PC. En revanche, elle est reconnue par le bluetooth de mon téléphone portable. Après, il ne faut surtout pas qu'un autre appareil (téléphone ou PC) ait le bluetooth activé. Ce n'est pas facile à exliquer ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Krodilock, le 27/10/2020 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le coup, l'enceinte est détectée sur les deux appareils (ordinateur et téléphone). De plus, je n'ai qu'un seul appareil d'allumé lorsque je fais les tests. Il n'y a pas de risque que l'enceinte soit connectée à un appareil au moment de l'appareillage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nada12563232, le 27/10/2020 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'ai depuis le début des bugs de Bluetooth avec cette enceinte, je l'éteins , débranche le câble alimentation pendant quelques secondes et lorsque je la rebranche et la rallume ça re fonctionne Normalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...