Notice MARSHALL Acton Noir

Forum MARSHALL Acton Noir

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL Acton Noir , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2021
à 19:35
Problème connexion
Avatar thumb
amaL
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, mon enceinte se connecte au Bluetooth de mon téléphone (tout types : Apple/Samsung/etc) mais lorsqu'elle se connecte à ma télé, aucun son ne sort de celle-là. À noté que il n'y avait aucun problèmes auparavant. Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 18/03/2021 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il faut chercher coté téléviseur, commencez par le débrancher du secteur 5 minutes avant de refaire un essai. Refaire l'appairage avec l'enceinte. En dernier recours, réinitialiser aux paramètres usine votre téléviseur et refaire l'installation complète. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...