Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
10/04/2019
à 10:44
Enceinte acton marshall
odefro 10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour je n'arrive pas à la connecter en bluetooth avec mon ordi. Parfois ça marche et parfois nonMerci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de mamehay, le 10/04/2019 à 11:33
Désolée ce mail ne va pas vous aider mais moi aussi GROS PB de connexion.Si vous avez un solution, je suis preneuse. C'est vraiment pénible !!!Marshall si tu nous entends !!
Envoyer un merci ?Réponse de pier15664125, le 10/04/2019 à 11:45
Bonjour, j'ai parfois aussi ce problème (qualité de réception de la box ?). Mais je n'ai aucun souci en la connectant avec mon smartphone (4G).
Envoyer un merci ?Réponse de s.co25163534, le 10/04/2019 à 11:51
Bonjour, l'enceinte est top mais le Bluetooth complètement naze effectivement, une vraie galère surtout pour se connecter avec différents appareils
Envoyer un merci ?Réponse de chri21612361, le 10/04/2019 à 12:22
L'appuie sur le bouton Bluetooth doit être bref. Une simple pression et on relâche. Il ne faut pas laisser le doigt dessus plus d'une seconde.
Envoyer un merci ?Réponse de t.ja36326334, le 10/04/2019 à 13:16
Bonjour, sur votre ordi:Supprimez l'appareil de vos équipements bluetoothEteindre l'enceinteRallumer l'enceinteRecherchez l'appareil sur vos equipements bluetooth
Envoyer un merci ?Réponse de GuyS5573, le 10/04/2019 à 18:27
Jamais aucun souci mais seulement un appareil iOS connecté en Bluetooth !
Envoyer un merci ?Réponse de ArmandS8303, le 11/04/2019 à 09:57
Je n ai pas de soucis particulier
Envoyer un merci ?Réponse de patr54366562, le 12/04/2019 à 10:18
Bonjour moi je la connecte avec mon tél et pas rencontré de problème .
Envoyer un merci ?Réponse de GehrhardtB6779, le 13/04/2019 à 10:13
À. Vrai dire aucune idée....avec le temps mon enceinte a fini par avoir ce genre de caprices aussi et je n'ai pas de solution.....
Envoyer un merci ?Réponse de PANE777, le 25/05/2019 à 16:23
Nous y sommes !!! Merci pour l'info à chri21612361 et t.ja32412442 !Au passage, pour ceux qui connectent cette enceinte à leur PC, je conseille l'application Groove Music. En effet, la qualité de reproduction dépend beaucoup de l'application.
Envoyer un merci ?