Notice MARSHALL Acton Noir

Forum MARSHALL Acton Noir

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL Acton Noir , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2019
à 10:44
Enceinte acton marshall
Avatar thumb
odefro
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'arrive pas à la connecter en bluetooth avec mon ordi. Parfois ça marche et parfois nonMerci

Répondre
Réponse de Avatar1mamehay, le 10/04/2019 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée ce mail ne va pas vous aider mais moi aussi GROS PB de connexion.Si vous avez un solution, je suis preneuse. C'est vraiment pénible !!!Marshall si tu nous entends !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier15664125, le 10/04/2019 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai parfois aussi ce problème (qualité de réception de la box ?). Mais je n'ai aucun souci en la connectant avec mon smartphone (4G).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.co25163534, le 10/04/2019 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'enceinte est top mais le Bluetooth complètement naze effectivement, une vraie galère surtout pour se connecter avec différents appareils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri21612361, le 10/04/2019 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'appuie sur le bouton Bluetooth doit être bref. Une simple pression et on relâche. Il ne faut pas laisser le doigt dessus plus d'une seconde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.ja36326334, le 10/04/2019 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur votre ordi:Supprimez l'appareil de vos équipements bluetoothEteindre l'enceinteRallumer l'enceinteRecherchez l'appareil sur vos equipements bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyS5573, le 10/04/2019 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais aucun souci mais seulement un appareil iOS connecté en Bluetooth !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArmandS8303, le 11/04/2019 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas de soucis particulier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr54366562, le 12/04/2019 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je la connecte avec mon tél et pas rencontré de problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GehrhardtB6779, le 13/04/2019 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À. Vrai dire aucune idée....avec le temps mon enceinte a fini par avoir ce genre de caprices aussi et je n'ai pas de solution.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PANE777, le 25/05/2019 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous y sommes !!! Merci pour l'info à chri21612361 et t.ja32412442 !Au passage, pour ceux qui connectent cette enceinte à leur PC, je conseille l'application Groove Music. En effet, la qualité de reproduction dépend beaucoup de l'application.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...