Forum MARSHALL EMBERTON II

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL EMBERTON II , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MARSHALL EMBERTON II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2024
à 20:14
Problème d'activation du son sur l'ordi avec enceinte bluetooth marshall emberton 2
Avatar thumb
jidoto
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je viens d'acheter une enceinte bluetooth marshall emberton 2 . Je l'ai appairé à l'ordi et tout va bien mais quand je l'éteins puis que je la rallume, l'icône de son de la barre de tache est marquée d'une croix rouge et le menu correspondant me dit que l'enceinte est déconnectée ' La seule solution que j'ai trouvé pour remédier à ce problème est d'aller dans le menu de l'ordi " bluetooth et autre appareils " : l'enceinte est marquee comme "couplée ", si je la déconnecte puis que je la reconnecte , l'enceinte est alors marquée connectée ( musique ) et j'ai à nouveau accès à l'icône son de la barre de tâches ( la croix rouge ayant disparu ) ....étrange !!! Comment faire pour arriver à allumer/ éteindre l'enceinte directement via son bouton doré et pas via ce moyen tortueux ??? Merci pour vos lumières à ce sujet Jidoto

Répondre
Réponse de Avatar1fume31622143, le 03/02/2024 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n'ayant jamais rencontré ce genre de souci, je suis bien incapable de vous aider. il faudrait peut-être vous adresser au site "Marshall" ou à celui de votre fabricant d'ordinateur. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...