Notice MARSHALL JVM 410H

Forum MARSHALL JVM 410H

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL JVM 410H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 17:14
Je recherche les préconisations pour branche 2 baffles 4x12
Avatar thumb
Sca1122
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'aimerai tester le JVM410H avec 2 baffles : 1960A et 1960AX
Les deux sont portées en 16 ohms. Je ne sais pas comment cabler (visiblement il faut le faire en parrallèle puisque cela donnerai 8 ohms mais je ne suis pas certains du cablage).
En gros je veux pas griller mon transfo de sortie avec un branchement hasardeux. Je me suis dit que la notice devais expliquer les différentes possibilités de sortie
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fusiblogaz, le 12/02/2018 à 21:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous avez la réponse très claire au dos de votre ampli : sur les 5 sorties rouge, il y en a 2 où il est indiqué : 2x16 ohm ou 1x8 ohm. Puis 2 autres avec 2x8 ohm ou 1x4 ohm puis une toute seule avec 1x16 ohm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sca1122, le 03/04/2018 à 19:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse c'est bien cela mais j'avais un doute à cause de la sortie 1x 8ohms en dessus mais il faut juste suivre les indications (c'est d'ailleurs l'un des amplis les mieux pourvu chez Marshall visiblement).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...