Forum MARSHALL WOBURN III

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL WOBURN III , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MARSHALL WOBURN III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2023
à 05:36
Proble son marshall woburn 3
Avatar thumb
ALFA
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, voilà, j'ai acheté un lecteur réseau BLUESOUND NODE X Lorsque que je passe en Bluetooth aptx " le SON NICKEL AVEC MA MARSHALL WOBURN 3" J'ai voulu passer en filaire RCA sur la marshall pour soi-disant un meilleur son?? Et là, je suis obligé de pousser le volume pour entendre la musique?? POURQUOI CE PHÉNOMÈNE?? Pourtant l'enceinte est active… Aidez-moi pour régler ce petit problème.

Répondre
Réponse de Avatar1alex11233124, le 22/11/2023 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour moi c'est encore pire puisqu'aucune connexion filaire ne fonctionne lorsque je veux connecter l'enceinte avec la télé (HDMI ou RCA) : Aucun son ! Désolé de ne pouvoir aider mais si quelqu'un a aussi une solution pour moi, je suis preneur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALFA, le 22/11/2023 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Alex Mise à part l'enceinte WOBURN As tu eu ce problème sur un système hi-fi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex11233124, le 26/11/2023 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore essayé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...