Notice MAXTOR OneTouch 4 1 To

Forum MAXTOR OneTouch 4 1 To

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAXTOR OneTouch 4 1 To, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2017
à 19:55
Renseignements sur les câbles de connexion
Avatar thumb
loulouco
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, problème avec cable de connexion, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar107dragon, le 02/02/2017 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Vous avez identifié la panne et c'est déjà une bonne chose.
Si le problème vient du câble d'alimentation, pas de souci majeur. Vous retrouverez un câble.
S'il s'agit du câble USB, c'est un peu plus embêtant.
La fiche à l'arrière du disque est toujours pliée donc, probablement fil endommagé.
Or, la prise est d'un brochage propriétaire (brochage non standard ).
Le mieux à faire (si vous ne trouvez pas de câble), ouvrir l'appareil et sortir nu câble de quelques cm, couper la fiche d'origine et se raccorder à nouveau sur le câble. En d'autre termes "shunter la fiche". Une solution que j'ai déjà adoptée en pareil cas (sur un automatisme). Rien de compliqué, juste un peu de finesse.
Bonne journée.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar107dragon, le 02/02/2017 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Vous avez identifié la panne et c'est déjà une bonne chose.
Si le problème vient du câble d'alimentation, pas de souci majeur. Vous retrouverez un câble.
S'il s'agit du câble USB, c'est un peu plus embêtant.
La fiche à l'arrière du disque est toujours pliée donc, probablement fil endommagé.
Or, la prise est d'un brochage propriétaire (brochage non standard ).
Le mieux à faire (si vous ne trouvez pas de câble), ouvrir l'appareil et sortir nu câble de quelques cm, couper la fiche d'origine et se raccorder à nouveau sur le câble. En d'autre termes "shunter la fiche". Une solution que j'ai déjà adoptée en pareil cas (sur un automatisme). Rien de compliqué, juste un peu de finesse.
Bonne journée.t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar107dragon, le 02/02/2017 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Vous avez identifié la panne et c'est déjà une bonne chose.
Si le problème vient du câble d'alimentation, pas de souci majeur. Vous retrouverez un câble.
S'il s'agit du câble USB, c'est un peu plus embêtant.
La fiche à l'arrière du disque est toujours pliée donc, probablement fil endommagé.
Or, la prise est d'un brochage propriétaire (brochage non standard ).
Le mieux à faire (si vous ne trouvez pas de câble), ouvrir l'appareil et sortir nu câble de quelques cm, couper la fiche d'origine et se raccorder à nouveau sur le câble. En d'autre termes "shunter la fiche". Une solution que j'ai déjà adoptée en pareil cas (sur un automatisme). Rien de compliqué, juste un peu de finesse.
Bonne journée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar107dragon, le 02/02/2017 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai essayé de poster une réponse échec, je réessaie dans quelques minutes.
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur MAXTOR
Donner votre opinion sur MAXTOR
En cours...