Notice MAZDA 2

Forum MAZDA 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2021
à 15:11
Comment nettoyer sa voiture sans la rayer ?
Avatar thumb
nino5457887465
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aimerai avoir vos astuces et conseils pour savoir comment nettoyer sa voiture sans la rayer ?
Merci à toutes et à tous et bon week-end par avance !
Ninon

Répondre
Réponse de Avatar1GUYD36436154, le 10/09/2021 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec Mir laine, comme les traces de pneus dans le slip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDO.51363464, le 10/09/2021 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part ce que je fais c'est que j'utilise une éponge dans un vieux collant. Bien mouiller la carrosserie au jet d'eau et enlever le surplus de terre ou de saleté sur le bas de la carrosserie et après eau chaude avec produit vaisselle et un peu d'huile de coude ?? Bon week-end et bon nettoyage de voiture Edouard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOTH14266635, le 10/09/2021 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous lavez votre voiture à la station , ne la faîtes surtout pas sécher par les rouleaux de fibres . Ces fibres sont en matière synthétique et causent des micro rayures . Si vous lavez manuellement votre voiture utilisez une éponge végétale et ensuite séchez la carosserie avec un chiffon microfibre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX46335243, le 11/09/2021 à 01:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le top du top c'est à la main avec un gant de lavage adapter et deux seaux, un d'eau claire propre et un d'eau avec un shampoing adapté (deux gants si vous voulez vraiment optimiser votre lavage, un pour le haut de la caisse et un pour les parties basse uniquement). Pour le séchage il faut prendre une micro fibre de séchage et non une classique si vous voulez vraiment minimiser les micro rayures.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...