Notice MAZDA 2

Forum MAZDA 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2023
à 12:02
Problème bougies d'allumage ?
Avatar thumb
CynthiaRizi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai parfois un peu de mal à démarrer le moteur. En discutant avec des amis, je pourrai avoir un souci de bougie d'allumage, est-ce que c'est possible ?
Sur internet, j'ai trouvé des fourchettes de prix allant de 40 à 130€ chez le garagiste. Cette variation de prix m'intrigue. Pourriez-vous m'apporter des conseils ou des éclaircissements à ce sujet ? Merci infiniment.

Répondre
Réponse de Avatar1JPJ.43542221, le 12/10/2023 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir également les bobines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATY53612353, le 13/10/2023 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé je n'ai plus ce véhicule. Prenez le garagiste le moins cher le plus important c'est de mettre la bonne référence de bougies. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATY53612353, le 13/10/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vois également un internaute penser aux bobines ce qui peut effectivement possible. Là c'est plus grave car le prix est beaucoup plus cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB44136551, le 14/10/2023 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous fait changer les filtres à air et à carburant régulièrement car des filtres en mauvais état peuvent rendre le démarrage difficile ,je doute que ce soit les bougies car le moteur ne tournerait pas normalement une fois démarrer , en ce qui concerne la bobine ,c'est très rare.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...