Notice MAZDA 323

Forum MAZDA 323

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 323, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2015
à 16:03
Le voyant du chauffage constamment allumé
Avatar thumb
Gueye Fiavi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

.Bonjour à tous et à toutes
Depuis une semaine, j'ai un problème avec ma Mazda 323F. Le voyant du chauffage clignote sur le tableau de bord. Du coup, le moteur perd de puissance! Lorsque ce voyant s'éteint, le moteur retrouve sa puissance! Comment y remédier, cette série de Mazda 323 F n'étant pas vendue par aucun concessionnaire ici à Abidjan, je ne sais plus comment résoudre ce problème qui m'inquiète beaucoup.
Merci pour vos conseils!

Répondre
Réponse de Avatar1nemo999, le 18/08/2015 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Si vous parlez du voyant de préchauffage d'un diesel, qui se met à clignoter, c'est la vanne egr.Il faut nettoyer la conduite et la vanne, il existe des produit sans démontage, sinon il faut tout démonter et nettoyer la conduite et la vanne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rima7777, le 18/08/2015 à 00:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour...eut déjà ce genre de problème...a sa description je ne sais si vos symptômes sont ceux que j'ai eut...cependant cela y ressemble...il.me faudrait plus de détail mais en ce qui me concerne...il.faut savoir qu'il y a des boîtiers électroniques qui gèrent, soit chaque cylindre soit qui gèrent deux cylindres chacun...un de ces boîtier était défectueux et faisait rouler la.voiture sur 2 ou 3 cylindres dans ces moments....seul un bon garagiste mazda ma trouvé ce problème lorsque les uns M ont parler des bougies...et les autres d autres choses...en espérant vous aider....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienD5757, le 18/08/2015 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ?

Le voyant du pré-chauffage des bougies ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nemo999, le 18/08/2015 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@Damien
Sur les véhicules diesesl, vous avez un voyant de couleur orange, souvent représentant une résistance. Lors du démarrage du véhicule, il faut attendre l'extinction de ce voyant avant de tourner la clef en position "démarrage" (suis-je clair?) Et ce même voyant sert à indiquer le défaut de la vanne egr, en clignotant....(suis-je clair?)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...