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Vérifiez que votre radiateur n'est pas percé, aussi l'état de fonctionnement des ventilateurs qui doivent s'activer automatiquement à température donnée
contrôler le carlorstat, le niveau du liquide de refroidissement et regarder sous le bouchon d'huile (remplissage) , s'il n'y a pas de “mayonnaise“ signe que le joint de culasse et foutu.
Désolé moi c'est une BMW 323. Par contre en plus du conseil déjà donné, vous pouvez aussi vérifier,le thermostat,sonde de température , pompe à eau et parfois simplement un manque de liquide de refroidissement si c'est pas fait voir une purge. Cordialement.
ça peut être une vanne permettant la circulation de l'eau du circuit de refroidissement qui reste bloquée (je ne me souviens plus du nom particulier de cette vanne)
Bonjour Je dirais comme pour les deux réponses. Indicateur de temp monte, fumées blanches sortent du capot( vase d'expenssion ou culasse) Plus de liquide, évaporation, fuite radiateur ou fuite circuit, pompe à eau. Le calorstat qui ne s'ouvre plus donc pas d’échange vers le radiateur. Ventilateur en panne si moteur électrique il a donc plusieurs vitesses...(si le ventilo est sur la courroie accessoire, d'autres pannes (alternateur par exemple) Joint de culasse HS...mayo sur le bouchon d'huile et/ou fumée blanche quand la voiture est chaude.
Bonjour, j'ai vendu il y a peu de temps ma vieille Mazda 323 familia de 15 ans suite à des problèmes répétitifs sur le radiateur. Sans trouver de solutions.
Réponse de DamienD5757, le 22/12/2017 à 10:16
Bonjour,
Envoyer un merci ?Quel est le modèle précis et année de votre véhicule ?
Réponse de dekouadio, le 22/12/2017 à 10:17
Vérifiez que votre radiateur n'est pas percé, aussi l'état de fonctionnement des ventilateurs qui doivent s'activer automatiquement à température donnée
Envoyer un merci ?Réponse de PRIE53512553, le 22/12/2017 à 10:22
contrôler le carlorstat, le niveau du liquide de refroidissement et regarder sous le bouchon d'huile (remplissage) , s'il n'y a pas de “mayonnaise“ signe que le joint de culasse et foutu.
Envoyer un merci ?Réponse de si.c31241444, le 22/12/2017 à 10:51
Désolé moi c'est une BMW 323.
Envoyer un merci ?Par contre en plus du conseil déjà donné, vous pouvez aussi vérifier,le thermostat,sonde de température , pompe à eau et parfois simplement un manque de liquide de refroidissement si c'est pas fait voir une purge.
Cordialement.
Réponse de AlainT3719, le 22/12/2017 à 11:42
ça peut être une vanne permettant la circulation de l'eau du circuit de refroidissement qui reste bloquée (je ne me souviens plus du nom particulier de cette vanne)
Envoyer un merci ?Réponse de nemo999, le 22/12/2017 à 12:16
Bonjour
Envoyer un merci ?Je dirais comme pour les deux réponses.
Indicateur de temp monte, fumées blanches sortent du capot( vase d'expenssion ou culasse)
Plus de liquide, évaporation, fuite radiateur ou fuite circuit, pompe à eau.
Le calorstat qui ne s'ouvre plus donc pas d’échange vers le radiateur.
Ventilateur en panne si moteur électrique il a donc plusieurs vitesses...(si le ventilo est sur la courroie accessoire, d'autres pannes (alternateur par exemple)
Joint de culasse HS...mayo sur le bouchon d'huile et/ou fumée blanche quand la voiture est chaude.
Réponse de MichelP4391, le 22/12/2017 à 15:06
Bonjour, j'ai vendu il y a peu de temps ma vieille Mazda 323 familia de 15 ans suite à des problèmes répétitifs sur le radiateur. Sans trouver de solutions.
Envoyer un merci ?Réponse de mica46455553, le 22/12/2017 à 23:29
Il faut voir le thermostat
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