Notice MAZDA 323

Forum MAZDA 323

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 323, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2022
à 09:21
Zone faible emission marseille
Avatar thumb
Sandro63622003
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours une nouvelle Zone à Faible Emission ( ZFE) est en vigueur dans Marseille, j'ai deux véhicules dont un en 4, j'aimerai savoir jusqu'à quand je vais pouvoir rouler en centre ville avec, car j'y travaille et je prend mon véhicule quotidiennement ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CARL26126251, le 07/09/2022 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il va falloir lire attentivement les détails de l'arreté pris pour la ZFE de Marseilles, et notamment les horaires, vous interdisant l'utilisation de votre véhicule. Souvent la restriction n'est valide que dans une plage horaire. Aussi, vous devrez arriver avant l'horaire de début et en repartir après l''horaire où la loi est en vigueur. D'autre part, il ne faut pas hésiter à se rapprocher des associations de défense des automobilistes, pour voir s'il est possible de contester la mise en vigueur ou l'étendue de la ZFE en question. Et donc introduire des recours au tribunal contre sa mise en application. Sur des détails réglementaires, des obligations administratives, permettant à cet arreté d'etre valide. Voir si les recours permettent la suspension de l'application de cet arrété, le temps que le tribunal examine les demandes de recours contre l'arreté en question. A savoir, que le plus souvent, une voiture enregistré comme véhicule de collection par une CGC, permet d'échapper à ce type d'arreté. Cela demande, 30 ans jour pour jour minimum, depuis la première mise en circulation, pour une CGC (carte grise collection). il faut mobiliser toutes les personnes qui ont des voitures anciennes, peu importe la raison, et qui sont frappés des interdictions intégristes écolo de rouler. Et leur dire, de manifester et soutenir, adhérer aux associations de défense des automobilistes. La force des écolos minoritaires, c'est qu'une majorité de personnes, les laissent faire. C'est malheureux, mais c'est un combat qu'il faut mener contre les mesures intégristes de ceux-ci. Non à l'écologie punitive.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...