Notice MAZDA 6

Forum MAZDA 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2023
à 10:16
Chat sous le capot
Avatar thumb
NatachA98124526
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec la fraicheur de la nuit qui revient doucement, les chats viennent de nouveau se cacher sous le capot de a voiture, non pas que je ne les aiment pas bien au contraire, mais j'aimerai éviter qu'ils détériorent la voiture, auriez vous des astuces ou des conseils pour qu'ils ne restent plus en dessous, en plus de cela j'aimerai éviter d'en blesser un en prenant la voiture ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1J.P.54351526, le 28/09/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Outre de garer le véhicule dans un lieu fermé, je ne vois pas de solution efficace. Désolé pour cette réponse de "normand". Amicalement, Jean Pierre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEGU33441164, le 28/09/2023 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A part , dans un garage , cela est dû au dégagement de chaleur du moteur , si votre véhicule est stationné sur une partie gazonne , vous pouvais répandre du poivre en poudre là où vous garer votre voiture , le faire par temps sec , deux fois par semaine pendant 15 jours , ils n' aiment pas cela ; ( poivre éco ) Cordialement , SYLVAIN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JM.P15515625, le 28/09/2023 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis étonné de cela car normalement les passages de roues sont fermés et je n'ai jamais vu un chat sous le capot de mon ancienne Mazda 6. Regardez bien les passages de roues si ils sont bien obturés par des garnitures plastiques ainsi que sous le moteur s'il y a la garniture également et qu'elle soit bien accrochée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...