Notice MAZDA 626

Forum MAZDA 626

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 626, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2020
à 09:56
Pneus
Avatar thumb
Cathy63439
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en règle générale, dans quelle condition devez-vous contrôler la pression des pneus ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1HECK55245455, le 13/10/2020 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cathy, il faut contrôler en fonction du poids que vous charger dans la voiture et éventuellement quand il y a des gros changements de température je pense. Le mieux est de contrôler régulièrement (1 ou 2x par mois par exemple)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN34233662, le 13/10/2020 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Controlez la pression de vos pneus une fois par mois et systématiquement avant chaque départ pour un long trajet. Les variations de température été hiver, après une très longue immobilisation ou à l'inverse une utilisation soutenue doivent vous inciter à un contrôle plus fréquent Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOKA46335432, le 13/10/2020 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; certes la question n'est pas très claire; disons (en plus de ce qu'a répondu HECK) que la pression changera si vous roulez en altitude (Alpes, Pyrénées, par exemple)... Maintenant tous les mois c'est beaucoup; si les pneus se dégonflent nettement fréquemment c'est qu'il y a un problème de valve ou de porosité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RVA613465232, le 13/10/2020 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en général, j'en fais le contrôle 1 x /mois mais comme dit dans les précédents commentaires, cela varie en fonction du temps, si le véhicule reste immobilisé. Il faut toujours contrôler avant un très long trajet. Sur la mienne, j'ai un pneu qui se dégonfle plus rapidement que les autres donc je me fie surtout à celui-ci pour vérifier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...