Notice MAZDA B2500

Forum MAZDA B2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA B2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2014
à 22:58
Basculer siège arrière
Avatar thumb
mirliton
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, tout nouveau utilisateur d'un b2500 double cab de 2001 je cherche comment basculer le dossier de la banquette arrière ( si elle se bascule sur ses charnières ! ) afin de nettoyer correctement, accéder aux ceintures, etc ... Elle semble accrochée au milieu, comment la déverrouiller ? Merci de votre aide je ne trouve rien sur le manuel du conducteur.

Répondre
Réponse de Avatar1mathafo, le 14/04/2014 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en réponse à votre question, en principe il y a une languette sur le milieu de la partie supérieur du dossier. Il suffit de tirer dessus pour déclencher l'ouverture et le basculement du dossier.
Voila, c'est tout simple
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckSiboulet, le 14/04/2014 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pour déclencher le siege au milieu il y a une tirette en tissu qui débloque le mécanisme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirliton, le 14/04/2014 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses en effet j'ai trouvé grâce a vous le reste de la languette ( coupée ) et j'ai pu basculer le dossier. Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...