Notice MAZDA B2500

Forum MAZDA B2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA B2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2013
à 02:33
Comment faire descendre la roue de secours?
Avatar thumb
narbethai
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment faire descendre la roue de secours?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Luc_Pinguet, le 21/12/2013 à 13:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour narbethai

Je crois qu'il faut dévisser un écrou situé sous la roue de secours, et elle descend, tout en restant maintenue par une petite chaîne. Il suffit alors de dégager la chaîne pour récupérer la roue. Je vais vérifier par acquit de conscience, car, en fait, en plus de 400.000 km., je n'ai jamais crevé ! Dès que j'aurai vérifié, je vous confirme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1combygib, le 21/12/2013 à 21:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En fait c'est simple et compliqué. Déjà, il faut avoir la manivelle qui sert pour le cric, monter la rallonge et utiliser la partie en croix. Insérer ce coté dans l'orifice qui se trouve au dessus de la plaque d'imat et aller chercher la partie femelle du système de levage de la roue de secours. Puis tourner dans le sens inverse des aiguilles et la roue descend. Mais ça peut être dur. Ensuite il faut faire pivoter la platine de maintien pour libérer la roue.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kortas, le 22/12/2013 à 01:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
avec le manivelle du crique ;en introduisant le manivelle dans un trou prés de la plaque numéro-logique arrière

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...