Notice MAZDA B2500

Forum MAZDA B2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA B2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2013
à 11:51
Fermeture portières
Avatar thumb
triolets44
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai mon système de verrouillage central des portières qui ne fonctionne plus malgré des piles neuves. Je suis donc obligé d'ouvrir les portes avec la clé.
-- Que faire ? merci si solution de dépannage.

Répondre
Réponse de Avatar1combygib, le 06/03/2013 à 12:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Désolé, j'ai bien une fermeture centralisé, mais malheureusement pas de centralisation sur mon B2500 4x4 double cabine de 99 ni sur celui de 2000. A moins que je n'ai pas eu lors de l'achat les bonne clés.
Et vous, avez-vous la clé d'origine?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maido974, le 06/03/2013 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé j'ai bien pour ma part la fermeture centralisée mais pas de soucis de ce coté aussi je ne me suis pas penché sur le sujet à contrôler peut être les fusibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0triolets44, le 06/03/2013 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses. Pour "combygib" ma clé de contact ferme les portières et j'ai à part une sorte de "zapette" en plastique pour la fermeture centralisée des portes à distance. Malgré le changement de pile cela ne fonctionne plus ? Il faut que j'introduise la clé de contact dans la serrure pour la fermeture centralisée. La cause ne vient non plus d'un fusible. Je pense que le système de verrouillage est foutu car mon B 2500 Dle cab. de 2003.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1combygib, le 06/03/2013 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je voulais dire que je n'avais pas de télécommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...