Notice MAZDA B2500

Forum MAZDA B2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA B2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2012
à 16:05
Problème électrique
Avatar thumb
Luc_Pinguet
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Mon véhicule: B 2500 diesel
Après un remplacement de la batterie, contact mis, voyants OK, démarrage : rien... puis tout s'est éteint ! Et, maintenant, plus de voyant lorsque je mets le contact !
Merci à ceux qui m'aideront, car je suis dérouté par l'electricité auto en général.

Répondre
Réponse de Avatar1fabionc, le 28/10/2012 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avez-vous nettoye les cosses sur le vehicule? Controler le serrage des cosses, regarder les fusibles pour tableau de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Luc_Pinguet, le 29/10/2012 à 00:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, bien sûr, j'ai contrôlé tout ce qui est élémentaire. Je ne sais pas s'il y a un relais quelque-part , peut-être ? Comme je ne dispose d'aucune revue technique pour ce véhicule, ce n'est pas la joie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1combygib, le 06/11/2012 à 00:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a un fusible, mais ce genre de pannes vient généralement du - (moins) de la batterie. Donc si tu as vérifié les cosses, vois maintenant au niveau de la fixation de la masse sur la carrosserie. l’oxydation se met entre la cosse et la tôle et quand tu tourne la clé, c'est elle qui fait fusible et plus rien ne marche.
Bon courage.
Ps: tu dois avoir aussi un fil entre la carrosserie et le moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Luc_Pinguet, le 06/11/2012 à 01:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir combygib
Merci pour l'info, je vérifie les masses demain...
A +

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...