Notice MAZDA B2500

Forum MAZDA B2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA B2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 19:14
Problème embrayage
Avatar thumb
orsu20
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,j'ai un problème d'embrayage sur mon MAZDA B2500 année 2003. Ma pédale d'embrayage reste enfoncée une fois sur dix .Qui peut me dire ce qui provoque le problème ? merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1didierik, le 10/05/2016 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je pense qu'il faudrait changer l'émetteur/récepteur, j'ai eu ce problème il y a 2 mois sur mon ford ranger 2005.
Vérifie si ton niveau d'huile a baissé sur ton emetteur au niveau moteur en haut à gauche.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vince.sqf, le 10/05/2016 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

As-tu vérifié ton récepteur d'embrayage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orsu20, le 10/05/2016 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Niveau d'huile ok mais de couleur noire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vince.sqf, le 10/05/2016 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si l'émetteur ou le récepteur sont morts, ils ne fuient pas forcement. L'émetteur tient bien, c'est en général le récepteur qui lâche en premier. On change quand même les deux surtout si gros kilométrage. C'est comme si tu avais une pompe neuve d'un côté et une plus ancienne à l'autre bout, ses joints usés ne résisteront pas longtemps. C'est pas cher et facile à remplacer, évite de passer par Mazda, les pièces type NPS sont très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orsu20, le 11/05/2016 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour votre aide. Pourriez vous m'orienter vers un bon site. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...