Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2015
à 20:05
Attelage pour mon mazda cx 5 2.2d 4*2
Avatar thumb
Punto 90
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR.
Je voudrai savoir le prix d un attelage plus la pause
Merci pour les reponses .

Répondre
Réponse de Avatar1Zonzon69, le 04/01/2015 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai un devis à 476 € pose comprise chez Norauto avec attelage col de cygne démontable avec outil, j'attend le cout de la pose d'un garage agréé france attelage, je pense que cela tournera autour de la même somme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Schwarzy55, le 04/01/2015 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je l'ai fait mettre à l'achat du CX5 , ça m'a coûté environ dans les 700 euros monté chez Mazda (démontable).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michaelmichael, le 04/01/2015 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
720 EUROS en concession

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Punto 90, le 05/01/2015 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis fixer pour le prix.
je voudrai l installé moi même
besoin de conseil
Merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUISCREPY, le 06/01/2015 à 00:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
800 € à l'achat de la voiture, version démontable sans outil. J'ai renoncé à l'installation par moi-même bien que je l'avais toujours faite sur des véhicules sur lesquels il suffisait de repiquer le courant sur les feux arrière. Inenvisageable sur une voiture moderne. Il est possible que la voiture ne soit pas pré-cablée, il faudra alors tirer le faisceau depuis l'avant, et le démontage des garnitures n'est pas toujours évident. De plus il faut utiliser un dispositif de déconnexion automatique du radar de recul quand la remorque est branchée. J'ai eu trop peur de détruire des éléments électroniques et perdre la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric10, le 10/01/2015 à 20:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, heureux propriétaire d'un CX-5 depuis 1 an je suis plus que satisfait de mon véhicule cependant je ne veux pas défendre les concessions mais je pense qu'un attelage il vaut mieux un article de la marque plutôt qu'un attelage d'un revendeur de pièces de voitures ou les vendeurs ne sont pas toujours de vrais professionnels après a vous de voir en plus les concessions ne vendent pas forcement plus cher. A vous de voir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...