Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2015
à 03:07
Bluetooth
Avatar thumb
kbradai
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Je ne sais pas si qq a rencontré ces problèmes sur le système bluetooth d'une cx5 BVA Essene modèle 2014:
_ les SMS ne s'affichent pas à l'écran même après avoir effectuer le téléchargement
_ lors de la reception d'un appel, l'ecran affiche le numero de l'appelant mais pas son nom le nom (NB:L'appelant existe dans mon répertoire téléphonique déjà téléchargé)
_ parfois blocage de l'appel et pour débloquer il faut arrêter le moteur et redémarer la voiture
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jojolebricolo, le 10/08/2015 à 13:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout dépend de votre portable , tous ne sont pas accessible comme par exemple le mien (bas de gamme). Concernant le reste il faut nouveau paramétrer votre ensemble en concession c'est un problème de sofware.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Schwarzy55, le 10/08/2015 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
c'est un cx5 diesel 175cv de 2014 aussi, et les Sms se telechargaient et étaient même lus à voix haute. Mais ça n'a duré qu'un temps maintenant, il y a systématiquement échec lors du telechargement.
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilbertbou11, le 10/08/2015 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'ai un modèle 150 cv diésel BVM de 2014 et je n'ai rencontré aucun problème au niveau du système bluetooth. Les appels entrants s'affichent bien, par contre les sms je n'ai jamais essayé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kbradai, le 11/08/2015 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour vos réponses
Mon portable est un iphone4s

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...