Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2022
à 14:09
Ceinture de sécurité arrière bloqué
Avatar thumb
Cyrilb33
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Une de mes ceinture de sécurité arrière est bloqué et ne peut plus être déroulé, mais le plus bizarre c'est que si une personne est assise il n'y a aucune détection de personne et aucun bip qui stipule que la ceinture n'est pas attaché. J'en appelle à vos lumières. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LEGU33441164, le 18/02/2022 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut vérifié si sous l'assise ,si la connectique et le fil ne sont pas couper ou débranché, et controlé la fiche électrique du prétentionneur de la ceinture de sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cyrilb33, le 18/02/2022 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai démonter l'assise ce matin, j'ai vérifié tous les connecteurs sont bien branchés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL52611515, le 18/02/2022 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et si tout parait normal et branché, c'est qu'il faut aller faire changer tout ce b... électronique chez l'marchand d'autos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEGU33441164, le 19/02/2022 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours , avez-vous fait la vérification avec le contact et le moteur tournant, puis de vous mettre comme passager tout en bougeant sur le siège si pas de réaction, cela peut être le commutateur intégré dans la mousse du siège, pour la ceinture, je pense que se serai le cliquet qui doit être bloquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL12344416, le 19/02/2022 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi 2 problèmes différents ceinture bloquée et capteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL44263341, le 21/02/2022 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et tu as regardé si tes connecteurs n'étaient pas occidé?. Concernant l'enrouleur de ta ceinture si elle ne se déroule plus c'est qu'il faut le changer. Malheureusement comme tout ce qui touche à la sécurité n'est pas donné tu vas certainement en laisser un bon billet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...