Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2013
à 07:47
Chaine neige
Avatar thumb
titi14000
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour quelle grosseur des maillons sont montable sur cx5 225/65/17 et ou trouver les chaine bon rapport qualité/ prix
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DTHI25, le 26/11/2013 à 19:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Titi14000,
je ne sais pas car ce n'est pas la solution hiver que j'ai choisi. j'habite une région de montagne. Ce n'est pas le cas de Caen. Mais je vous donne le budget pour 4 roues neiges en 17 pouces:
4 jantes alu: 468€ + 4 pneus Michelin Alpin: 742€ + monte: 60€ = 1270€
c'est certains, les chaines coûtent moins cher. Mais il faut prendre des bonnes faciles à installer.
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titi14000, le 27/11/2013 à 07:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai 4 pneu neige monter sur le véhicule mais ces juste si les équipements sont obligatoire pour monter en avoir a disposition dans le coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DTHI25, le 27/11/2013 à 20:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
en montagne avec 4 pneus neige, on passe presque partout tous les jours avec 2 roues motrices. j'avais des chaines qui ne m'ont JAMAIS servies. Alors 4 pneus neiges + 4 roues motrices, il n'y a pas besoin de chaines. les chaines ne sont pas obligatoires pour monter en station. il faut un équipement neige et les pneus spéciaux sont très valables.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...