Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2017
à 17:42
Comment effacer tous les contacts téléphone en une fois mazda cx 5 de 2017
Avatar thumb
RDEUSON
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis excédé par la non fonctionnalité de l'interface téléphone de Mazda CX 5
Impossible de faire un reset des contacts , de tous les supprimer ou de travailler en direct sur son gsm sans devoir attendre que tout se recharge à chaque fois dans le module de la Mazda .
la pire horreur pour un professionnel commercial 30 appels par jour . HELP. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cedric02190, le 29/09/2017 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je suis d'accord avec vous. Le système de gestion du téléphone est une catastrophe. Je n'ai jamais réussi à passer un appel en mode vocal, et le module à été changé deux fois. Pour efface, c'est simple, vous aller dans la.gestion du Bluetooth lié au téléphone puis supprimer le compte. Voilà. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dore61243133, le 29/09/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même diagnostic sur le caractère très limité de ce système. L'an dernier, j'ai acheté une Renault Zoé comme seconde voiture, le système est tout à fait performant. Un comble !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edhon68, le 29/09/2017 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Le système est effectivement capricieux. J ai ete obligé de refaire la synchronisation avec mon Samsung S5 au moins une fois par an. Seule solution: mettre à jour tous les contacts. Fastidieux ! !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OmarM5549, le 30/09/2017 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites la MAj du Gps
Ne vous connectez qu avec le téléphone en premier

Et enfin eviter d'appeler depuis la voiture :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fami66346266, le 30/09/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui même problème, j'ai annulé la synchronisation des contact sur mon iPhone, comme cela j'évite à chaque demarrage de télécharger mon adresse book...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerP6019, le 30/09/2017 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part aucun problème avec le chargement du répertoire que j'ai installé deux ou trois fois cet été pour des raisons de remplacement de mon mobile. J'ai donc supprimé su la Mazda l'ancien tel et enregistré le nouveau avec son nouveau répertoire

Peut être faudrait il supprimer le téléphone sur la Mazda et le réinstaller
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero66614411, le 02/10/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'évite la synchronisation du répertoire de mon téléphone avec le Bluetooth de la voiture car il comporte 1200 contacts. Pour passer un appel j'utilise exclusivement l'assistant vocal SIRI et je lui demande de passer l'appel : hello siri, que puis-je pour vous, appelle Maurice Dupont sur son mobile.

Lorsque c'est un appel entrant, mon téléphone est fixé sur socle au tableau de bord et je vois ainsi le nom de mon correspondant s'afficher.

Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hugu15556522, le 02/10/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

...ger que les Favoris. cela me permet d'utiliser le système vocal sur mes appels les plus fréquents.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierrelouisI9900, le 02/10/2017 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
après prise de renseignements auprès de mécanos de chez Mazda, mon garagiste m'a indiqué les 2 fusibles qu'il fallait retirer et remettre âpres avoir coupé le contact. J'ai réalisé cette opération et tout fonctionne de nouveau. Il s'agit du ROOM 15A et AUDIO 15A.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...