Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2022
à 15:59
Effacer message entretien vidange huile
Avatar thumb
JMarsu
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur le tableau de bord, j'ai un message entretien vidange huile... J'ai effectué cette vidange à 85000km et quand la voiture est arrivée à 90000km, le msg est revenu et ne s'efface plus via l'écran multimédia. Quelle autre manipulation dois-je faire pour pouvoir effacer ce msg? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL52611515, le 09/09/2022 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a deux solutions, au tableau de bord ou avec un bouton "info" à gauche au volant : pressez ce bouton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMarsu, le 09/09/2022 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC26143323, le 09/09/2022 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai, pour ma part, tout essayé, en vain. Le mieux est d'aller chez Mazda qui vous fait ça en quelques secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEGU33441164, le 12/09/2022 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut aller a gauche sur l' écran lettre A faire OK qui vous donne le menu ,vous cherchez entretien vidange et huile, puis vous changez la durée (le temps ou le kilomètrage ) en fonction de votre vidange, voir si tous les filtres ont été changer par rapport au nombres déjà effectuer, cordialement, Sylvain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHEV53536313, le 14/09/2022 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il m'était arrivé la même chose et j'étais allée au garage car impossible de l'enlever moi même..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...