Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2013
à 15:57
Fermeture automatique des portes
Avatar thumb
chrisamriv
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai lu sur un site qu'il était possible de programmer la fermeture automatique des portières du CX5 en fonction de la vitesse. Je suis donc à la recherche de cette programmation, si quelqu'un la possède, pourrait-il me communiquer la procédure pour cette opération ?
Je remercie par avance pour toute réponse à ce sujet.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Jacques9314, le 12/10/2013 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voici ce qu'il est indiqué dans une notice que j'ai téléchargé. Je pense que c'est une traduction ....

"Pour les véhicules équipés d'un affichage audio (type de fonction à l'écran), le client peut modifier les réglages de fonction suivants. Pour les véhicules équipés d'un affichage audio (type de fonction à l'écran), il est possible de modifier les réglages de fonction suivants chez un concessionnaire agréé Mazda. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour plus de détails. Les éléments dans dont il est possible de modifier les paramètres de fonction diffèrent selon le marché et les spécifications.
Dénomination : Verrouillage électrique des portières*1
Fonction : Change le réglage de la fonction de verrouillage/déverrouillage automatique pour toutes les portières selon la vitesse du véhicule, l'état de l'alimentation électrique du véhicule, et la position du levier sélecteur
Réglage en usine
Verr. : cond. Déverr. : arr. allum.
Réglages disponibles
Arrêt/Verrouiller durant la conduite/Verr. : autre Park. Déverr. : Park/Verr. en mode autre que Park

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisamriv, le 12/10/2013 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse
Je n'ai pas trouvé cette fonction de verrouillage automatique en fonction de la vitesse sur cet l'écran audio. Il existe bien une fonction verrouillage, mais il s'agit du temps de déverrouillage avant reverrouillage si les portières n'ont pas été ouvertes. Il paraitrai qu'il y aurait une procédure sur notice US, mais je n'ai pas réussi à la traduire correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolebricolo, le 13/10/2013 à 08:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je n'ai pas de réponse mais demande à ton CC il devrait se faire un plaisir pour te répondre.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gelor, le 16/11/2013 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
As-tu obtenu une réponse de ton concessionnaire ? Merci.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisamriv, le 16/11/2013 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour l'instant, je n'ai pas vu mon concessionnaire, tout simplement parce qu'il est trop loin de chez moi, je profiterai de ma première révision (20000km) pour en parler. j'ai bientôt 17000km donc ça ne devrait pas tarder.
Chrsitophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chriscx5110, le 17/11/2017 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mazda France ainsi que les concessionnaires vous informerons que cet automatisme n'existe pas en France (existe au USA et Canada), il suffirait de modifier dans le programme de l'ordinateur de la voiture pour activer cette fonction pour moi j'ai acheté un CX5 neuf haut de gamme le 29 mars 2017 donc je n'ai pas cet automatisme. Il faut acheter un véhicule récent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...