Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2013
à 16:36
Gps
Avatar thumb
alboug
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'hésite à faire la mise à jour Tomtom et de perdre les radars.
Peut-on mettre à jour les cartes et récupérer les radars après ? Si oui, quelle est la procédure. Avez vous fais l'expérience des zones de danger. Merci de vos informations.

Répondre
Réponse de Avatar1gelor, le 04/02/2013 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Personnellement je viens de faire le renouvellement de Live. Après nombre d'essais infructueux j'ai appelé le SAV qui m'a fait refaire tout ce que j'avais déjà fait pour me dire de réinitialiser le tout. Le tout a été réactivé le lendemain. Ouf ! 49 euros pour le Live, ce n'est pas pour rien tout de même. Je n'ai pas encore fait la mise à jour des cartes.
Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivecx5, le 04/02/2013 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'ai pas encore approfondi le sujet , sachant que j'avais 6 mois pour la mise à jour gratuite, effectivement cela peut m'interesser si qqu'un à la réponse.
A ce jour je profite du CX5 avec pour l'instant la satisfaction d'un bon véhicule (2*4-150cv)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...