Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2013
à 19:40
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
tenord1
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Comment trouver un manuel d'utilisation en français ?

Répondre
Réponse de Avatar1Olivecx5, le 21/08/2013 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprends pas car il est fourni avec le véhicule? Si vous avez besoin d'un point particulier je peux eventuellement vous scanner un chapitre
De mon coté j'ai un CX5 150cv diesel boite 6 manu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gelor, le 21/08/2013 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mode d'emploi est le même pour toutes les variantes de CX 5 à ma connaissance car les renseignements se trouvent aussi sur le mien Diésel BA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILLYMARYSE, le 22/08/2013 à 09:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
As tu acheté ton CX5 chez un concessionnaire Mazda? Dans ce cas le concessionnaire doit te le fournir. Perso le manuel n'étant pas livré avec la voiture (rupture de stock,)j'ai réclamé auprès de Mazda France qui a fait le nécessaire via le concessionaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolebricolo, le 22/08/2013 à 12:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu ma mazda , normalement la semaine prochaine mais vous pouvez télécharger la notice (onglet notice) où la majorité des points est arbordée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tenord1, le 22/08/2013 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses. Effectivement, je ne l'ai pas acheté à un concessionnaire, bien qu'elle soit neuve et j'ai reçu un manuel - 3 cm d'épaisseur - qui n'est pas en français. Mais, grâce à votre site, j'ai pu le télécharger dans ma langue en format PDF. Ce n'est finalement pas plus mal, car on peut utiliser la fonction de recherche ce qui est fort pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhKola, le 22/08/2013 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je dispose du manuel au format pdf version française je peux te le faire parvenir par mail

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...