Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2022
à 16:44
Neuf ou occasion ?
Avatar thumb
MaevaS758
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sans parler de budget, êtes-vous plus pour acheter une voiture neuve ou d'occasion ?

Répondre
Réponse de Avatar1CESE12653264, le 23/05/2022 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sans parler de budget je suis plus pour acheter une voiture neuve, c'est une question de confiance envers le vendeur, beaucoup trop d'arnaque de nos jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV64346163, le 23/05/2022 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un premier temps, je dirais que je suis plus enclin à acheter une voiture neuve. Toutefois, il faut savoir que si j'opte pour une voiture d'occasion, différents critères seront pris en compte tel que le kilométrage, l'année de la mise en service, le nombre de propriétaire successifs, si on l'achète dans une concession, un garage, ou à un particulier. Avec la transition, l'achat d'une voiture électrique, ou hybride, il sera nécessaire malgré tout de prendre en compte le budget, et l'usage que vous allez en faire, car ce sont des voitures hors de prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YOUS42311213, le 23/05/2022 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1PHIL12344416, le 24/05/2022 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fiabilité exceptionnelle donc pas de problème pour une bonne occasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMBO51642435, le 25/05/2022 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème particulier avec ce véhicule plaisant à conduire. Une solution intermédiaire : l'achat d'un véhicule de démo qui vous assurera un grand nombre d'options. Cordialement JMB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NUNZ41452546, le 31/05/2022 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je préfère acheter une voiture neuve qui permet déjà d'avoir la garantie maximum et qui laisse le choix des options telles que la couleur , la roue de secours ou autres. Pour une voiture d'occasion, on ne sait jamais comment elle a été conduite précédemment .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...