Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2021
à 13:16
Pour on contre la limitation à 30 km/h dans paris ?
Avatar thumb
CHAR6541687
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous,
Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ?
Merci à tous et belle journée!
Charly

Répondre
Réponse de Avatar1ISCG14242243, le 13/09/2021 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contre car cette limitation n'améliore en rien la fluidité elle est même très mauvaise concernant la pollution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV45551612, le 13/09/2021 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

NON , je ne suis pas daccord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DISC34624452, le 13/09/2021 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je suis contre cela n'apporte rien même les vélos roulent à plus de 30 en agglomération. Bientôt il ne sera plus possible de traverser les communes de France et cela nous obligerait à utiliser les autoroutes (payantes) si on veut faire des trajets dans des temps raisonnables, 50 à l'heure est déjà plus que suffisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPAU25663123, le 13/09/2021 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour, ce n'est qu'une étape de plus vers l'interdiction totale des véhicules individuels dans les grandes agglomérations. Trop de voitures tue les voitures, à terme seul les transports en commun auront droit de cité. Profitons des 30 km/h tant que cela est encore possible....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI21651526, le 14/09/2021 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis pour dans certaines zones des grandes villes, c'est même indispensable. Pas pour fluidifier, mais pour la sécurité des piétons notamment devant les écoles. On considère qu'il faut 9 mètres pour s'arrêter à 30km,(grosso modo la longueur de 2 voitures). 9m, c'est long, très long quand un enfant coupe devant une voiture qui circule à cette vitesse, mais bien moins long que les 25m nécessaire à 50km/h, la longueur de plus de 5 voitures.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...