Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2017
à 03:19
Retirer le verrouillage automatique des portes lorsque l'on quitte le véhicule
Avatar thumb
rlussier
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjpur
Avec la clé intelligente que j'ai sur moi sert à déverrouiller la portière conducteur avec le bouton sur la poignée. Et lorsque je quitte le véhicule à plus de 4-5 pi, le verrouillage des portes est automatique. Mon modele est un CX-5 2015 et les techniciens Mazda de Granby semblent dire qu'il se peut que se soit impossible à faire Est-ce que quelqu'un du groupe a déjà tenter cette expérience? merci

Répondre
Réponse de Avatar0sael32223552, le 11/08/2017 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est possible et c'est indiqué sur le gros livre mode d'emploi. Par contre sur les conseils du vendeur nous avons désactivé cette fonction car on n'est jamais sûr d'avoir les portes fermées sauf a regarder le clignotement des feux. Donc nous continuons d'appuyer sur le bouton de la porte ou de la télécommande. Par contre même comme ça on peut ouvrir et refermer le coffre indépendamment de l'habitacle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zonzon69, le 11/08/2017 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est normal et depuis l'écran de la voiture je peux modifier les paramètres. CX5 modèle 2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ColetteB9740, le 11/08/2017 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède également un MAZDA CX5 de 2015. Il est exact que le verrouillage des portières se fait automatiquement lorsqu'on s'éloigne du véhicule au delà de 2 à 3 m. Clé dans la poche bien sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zenetworker, le 11/08/2017 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peux-tu être plus précis ? Le verrouillage automatique des portières ne fonctionne pas lorsque tu t'eloigne du CX-5 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudio14, le 11/08/2017 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour RHUSSIER ,
J'ai un CX 5 de 12/2012 , j'avais programmé le vérrouillage automatique , mais je l'ai désinstallé quelques temps après , donc c'est possible à faire .. Il faut passer par l'ordinateur de bord . Bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryseR7574, le 11/08/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un CX5 de février 2012 et j'ai beaucoup utilisé cette fonctionnalité ma profession me faisant faire du porte à porte. La fonctionnalité dans ce cas est très pratique car après avoir quitté le véhicule et en s'éloignant il émet un bip sonore et un clignotement des feux qui indique le verrouillage. Les fonctions se règlent dans l'ordinateur de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardG4130, le 13/08/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est normal, le mien était de 2014 et cela fonctionnait très bien. evidemment il faut être vigilant et bien regarder le clignotement des feux.Par contre même comme ça on peut ouvrir et refermer le coffre indépendamment de l'habitacle. je viens de changer de véhicule, cette fonction est absente et je galère tellement j'avais l'habitude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerB8999, le 14/08/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je possède un CX 5 de 2015..Cette fonction automatique marche bien comme précisé précédemment. Dans le garage si je ne veux pas que la voiture se ferme automatiquement j'éloigne la clé du véhicule avant de fermer la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertJ9900, le 15/08/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possède également un CX 5 de 2015. l alinéa 3.7 du manuel le confirme bien ce verrouillage mais seulement si le déverrouillage se fait avec la clé sans aucune autre intervention .Par contre le déverrouillage bouton de portière semble ne pas provoquer le verrouillage à distance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...