Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2022
à 17:50
Rétroviseur électrique mazda cx5
Avatar thumb
papourene
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour la communauté.A plusieurs reprises ,j'ai eu des problèmes avec mes rétroviseurs .Il ne se rabattent pas correctement.Merci et bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1jjpit0089, le 28/01/2022 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour j'ai ce problème après lavage au Car Wash et quand c'est séché tout redevient normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orega37300, le 28/01/2022 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, coupé le contact les ouvrir manuellement et les repliés en mettant le contact bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bubnic, le 28/01/2022 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SalutQuand il y a du gel il faut annulé le repli automatique des essuie glaceLes engrenages sont en plastique et peuvent se casséÀ plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric10, le 29/01/2022 à 19:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement avec le gel les rétros ne doivent pas être repliés électriquement sinon il y a risque de casse des moteurs et engrenages. Ça m'est arrivé et la facture peut vite monter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillesdoub, le 05/02/2022 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai également ce problème de temps en temps. J'ai lubrifié les parties tournantes. Je ne sais pas si cela va résoudre le problème mais pour le moment plus de problème.Je suis assez d'accord sur le fait de laisser les rétroviseur ouvert par température négative.Bonne route à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...