Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2015
à 09:01
Téléchargement sms
Avatar thumb
kbradai
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je viens d'acheter une Mazda CX5 boite Auto essence - sans GPS et radio sans RDS. j'ai deux problèmes:.
le premier: je n'arrive pas à télécharger mes sms à partir de mon iphone4s. sachant que le téléchargement s'effectue mais après je ne trouve aucun message au niveau de l'écran.
Le deuxième: En ce qui concerne les appels entrants, l'écran affiche seulement le numéro de l'appelant et non pas son nom. la liste de mes contacts est déjà téléchargée.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patrick7892, le 14/02/2015 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis désolé mais il m'est impossible de répondre à votre question,
mon CX5 doit m'être livré que fin mars, début avril.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jampy68, le 14/02/2015 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon cx5 est équipé du gps et RDS concernant les SMS je ne peux pas les lire sur l'écran. Mon modéle date de 2013 et la fonction lecture SMS n'existe pas.
Par contre pour le telephone, j'ai un 4S, si un appel entrant est sur mon répertoire il affiche son nom au bout de la troisieme sonnerie sur l'écran. ( les deux premières sonneries il affiche juste appel entrant)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric02190, le 15/02/2015 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour mon cx5 est de fin 2013 et il lit les sms. Cependant depuis qlq temps plus possible d'accéder au sms et pb avec usb. Mon cc a.changé le module et tout est rentré dans l'ordre. Mazda connaît le problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvainannie, le 26/02/2015 à 18:04
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Essais d'enlever le fusible de la radio ( boitier sous capot moteur ) sur le mon CX5 je n'avait plus de connexion USB et après avoir enlevé et remis le fusible chez MAZDA tout est rentré dans l'ordre ( réinitialisation ). Maintenant je dois sans doute le refaire car je ne visualise plus les textos.de toute façon je suis déçu de leur informatique embarqué. réactivité nul un comble pour des japonais. Et pas d'amélioration de par Mazda . Dommage car c'est un très bon véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...