Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 09:14
Téléphone
Avatar thumb
cedric02190
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, lorsque je recois un appel dans le vehicule, il n'y a que le numero de l'appelant qui apparaît sur l'écran et non son nom comme sur mon portable. Y a t-il une manip a effectuer pour que le nom de mon interlocuteur apparaise à l'écran? Tout en precisant que le répertoire de mon tel est enregistré dans le véhicule. Bonne journée à tous et merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0RadhiaAmelBenSalah, le 12/03/2014 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai le même problème et j'ai pas encore réussi à comprendre comment ça fonctionne malheureusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jampy68, le 12/03/2014 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, chez moi cela fonctionne très bien à condition de charger le répertoire du téléphone dans celui de la voiture. A faire de temps en temps. Précision mon téléphone I phone 4s,
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivecx5, le 12/03/2014 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem même problème , je n'ai pas trouvé la solution!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Herve014, le 17/03/2014 à 22:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai à peu près le même problème sauf que pour moi certains correspondants s'affichent par leur nom et d'autre par leur numéro! Par ailleurs, impossible de lire les sms ni de les composer sur l'écran, le bouton messages reste obstinément grisé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kbradai, le 14/02/2015 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème pour le chargement des sms et l'affichage du nom de l'appelant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric02190, le 15/02/2015 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous, mon cx5 a un an et depuis lz debut impossible de lire mes sms, d'avoir le nom de l'appelant sur l'écran et j'avais également un problème avec le port usb qui repartait toujours à zéro. Ce vendredi mon cc a changé le module qui pilote tout le système (petit boitier derrière la boite à gants), et tout est rentré dans l'ordre. Mazda connaît le problème. Je vs invite à vs rapprocher de vos cc pour changer le module. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...