Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2014
à 15:37
Barres de toit
Avatar thumb
alain95540
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Quelqu'un a t il trouvé des barres de toit intégrales ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Herve014, le 23/09/2014 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai acheté les barres de toit chez mon concessionnaire mais delà à te dire qu'elles sont intégrales??? Par contre, dans le genre compliquées à installer, pour le coup, elles le sont!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolebricolo, le 24/09/2014 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Barres intégrales? j'ai également acheté les barres de toit chez mon concessionnaire lors de l'achat de la voiture, je ne l'ai pas encore installé mais j'ai regardé le schéma. Ce n'est pas plus compliqué que des barres de toit traditionelles du moins je crois. J'en ai déjàinstallé sur d'autres voitures. lors de mes vacances au ski je devrais les installer je vs tiendrais au courant de la complication ou pas du système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Herve014, le 24/09/2014 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est juste que plutôt que de poser la barre sur l'emplacement puis les fixer à l'aide d'une vis, il faut déjà commencer par placer des tiges filetées dont on règle la hauteur avec un premier écrou. On vient mettre la barre sur la tige filetée puis on vis avec un second écrou... Sur mon Scénic, il y avait juste des vis dont la longueur était calculée pour le pas arriver en butée dans le toit et donc une opération au lieu de 3 quand on veut installer les barres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gutouv, le 24/09/2014 à 17:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai acheté mes barres de toit chez Norauto. Marque Thule. je ne sais pas si elles sont
intégrales. Il y a 2 lots à acheter: les sabots qui se fixent avec des tiges filetées plus écrous.
ensuite on peut choisir le type de barre: simple en acier plastifiée ou profilée en aluminium.
Si mes souvenirs sont bons, il faut compter environ de 150 à 200€. Pour le montage, il faut
bien attention au sabots: droite, gauche; avant arrière, sinon pas de problème particulier.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Schwarzy55, le 29/09/2014 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai vu des barres de toit Mazda sur un CX5 chez mon concessionnaire Mazda, elles valent 272€.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...