Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2016
à 17:56
Mazda cx5
Avatar thumb
sergent glute
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai acquis un mazda cx5 150cv 2x4 skyactive depuis fevrier 2014et j'accumule les pepins....touta a commencé par des craquements dans la direction,puis une perte de puissance une surconsommation de carburant, un changement de la carte bluetouth,la commande electrique des retroviseurs qui a grillée,la cinquieme vitesse qui décroche toute seule .....
aujourd'hui mon concessionnaire parle d'immobiliser la voiture une semaine pour la puissance et la cinquième et il me parles de pompe a vide ou d'arbre a Cam et peut etre de turbo.
je n'ai cependant pas recu de courrier de la part de MAZDA FRANCE et mon véhicule à 60000 km que dois je faire ou qui dois je contacter, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Olivecx5, le 21/02/2016 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le concessionnaire doit s'occuper de ces problèmes , le vehicule est sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Crown777, le 21/02/2016 à 21:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , moi aussi j'ai un modèle de décembre 2013, la carte électrique du Bluetooth et celui du gps a grillé . Et la j'ai la cinquième à bas régime qui saute et va au point mort. Une semaine d'immobilisation pour ouvrir la boîte et changer des choses. Il y a une note d'information de MAZDA à ce sujet....je n'ai encore récupéré ma voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kbradai, le 21/02/2016 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n'ai pas eu ces problèmes. en ce qui vous concerne je pense que le concessionnaire doit prendre en charge tous ces problèmes. il faut insister et réclamer par écrit.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi14610, le 22/02/2016 à 06:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour téléphone aux service client Mazda France personne a l écoute déjà contacté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikiga, le 22/02/2016 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
le véhicule est encore sous garantie. Moi je n'ai aucun problème (pour l'instant) j'ai le modèle BVA 175cv 4x4. je ferai un courrier recommandé à mazda france pour avoir une trace si les problèmes persistent et invoquer le vice caché .
bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zonzon69, le 22/02/2016 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

mon véhicule est un 4*4 BVA 175 import Allemagne, donc Mazda France ne me contact pas. C'est sur le forum que j'ai découvert le problème de la pompe à air. J'ai appelé le CC est le changement a été fait sous couvert de la garantie européenne. Pour le reste je n'ai pas rencontré de problème hormis des défauts sur le bluetooth. Pour ce faire le technicien à retirer deux fusibles, a attendu 5 mm puis remis les fusibles et cela fonctionnait de nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergent glute, le 22/02/2016 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je vous remercie tous pour vos réponses je tiendrai compte de chacune car il est bon de ne pas se sentir seul
Encore merci.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yes1841, le 23/02/2016 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
pour l'instant faire les réparations tant que le véhicule est encore sous garantie ,mon fils a son moteur HS suite surement au même problème 13 360 e de réparations tout à sa charge Mazda ne reconnait plus rien hors garantie
122 000 km . certains nous poussent a aller en justice mais je crains de part ce que je lis de jetter encore beaucoup d'argent par les fenêtres . à part celui qui a une bonne défense recours mais pas plus sur de gagner mais au moins
ne pas encore perdre de l'argent .
bien cordialement ,
yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean5669, le 25/02/2016 à 09:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Désolé je n 'ai peu de conseils à vous donner hormis de faire jouer la garantie constructeur de 3 ans.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OnePaulo, le 20/04/2016 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sergent glute, il serait intéressant pour la communauté de connaitre la suite de votre prise en charge. Merci
JP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...