Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2019
à 18:33
Voiture autonome
Avatar thumb
Jeff45781
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet.
Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ?
Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar1CEDL51125145, le 10/05/2019 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Aujourd'hui, la conduite assistée à fait de gros progrès et s'est installée dans nos voitures. Les distances de sécurité, la somnolence, la vitesse, notre position sur la route.... Tout est surveillé en permanence. Pour moi, la conduite est un plaisir. Toutes ces assistances sont bénéfiques mais prennent le pas sur le plaisir de conduire. Alors de la à me laisser conduire, je ne suis pas prêt, d'autant que j'ai encore des doutes sur la fiabilité de la conduite autonome. Quid de l'expérience du conducteur dans certaines situations complexes... Et de la responsabilité en cas d'accident. Pour le moment, je prends plaisir à conduire et contrôler mon véhicule. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEDL51125145, le 10/05/2019 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0