Notice MAZDA CX-7

Forum MAZDA CX-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2013
à 13:45
Achat cx7 prévu prochainement
Avatar thumb
steph1961
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Avis sur fiabilité et conseils sur mise à jour GPS
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1dago41, le 01/11/2013 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour les mises a jour gps je ne sais pas ne m en servant pratiquement jamais.pour la fiabilité c'est une très bonne voiture je l ai depuis le mois de juillet et je dois dire que ce n est que du plaisir a conduire. Mazda cx7 performance. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph1961, le 01/11/2013 à 22:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai un CLK 320 CDI 7G en panne (boîte de vitesse) alors je me prépare à acheter un CX7 Performance de 2010 91000km.
Je l'ai essayé et j'aime beaucoup, un peu mou à bas régime mais pour le reste nickel.
J’espère que je pourrai faire au moins 100 000 km sans trop de soucis, je n'ai pas pas d'infos sur la longévité de ce moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph1961, le 07/11/2013 à 20:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous et merci pour cette réponse,
J'ai le choix entre une BMW 118D de 2011 48000km 22000 € et un CX7 de 2010 avec 91000 km 19500€...
cruel dilemme... je sais bien que ce sont deux véhicules complètement différents mais certains d'entre vous on des conseils, je suis preneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isafred54, le 11/11/2013 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut à tous.... sans hésitez Mazda....

Vehicule fiable et même s'ils ne sont pas à l'abrit de petites pannes, un SAV des meilleurs.`
Consommation des plus résonnable ( 7.7L au 100 mixte)
Confort d'une limousine gueule des plus agressive.
Entretien peut être un peu chere, mais pas plus que chez les autres.
Carnet d'entretien et suivit electronique du véhicule... le firme japonnaise connait tout l'histoire de ces vehicules.

EX. Entretien des 20 000 sur le mien, ils detectent un defaut de parallelisme, me remplacent les pneus et font le parrallelisme en garantie.... qui dit mieux???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...