Notice MAZDA CX-7

Forum MAZDA CX-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2014
à 10:41
Autoradio bose qualité du son
Avatar thumb
Olivedu86
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.

Globalement satisfait de mon CX7 Performance, outre l'utilisation du téléphone Bluetooth et GPS qui sont plutôt lamentables, j'ai une question sur la qualité du son de l'autoradio Bose.
Trouvez-vous le son correct ? Si lors de l'écoute de CD, le son est bien retransmis sur l'ensemble des 9 hautparleurs, par contre, avec la radio, je trouve que le son est beaucoup trop "centré" sur le HP central du tableau de bord. Malgré les différents réglages que l'on peut faire, c'est toujours pareil.
Et surtout les 2 HP des portières avant qui "crachent" pas grand'chose . Que faire ??
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0isafred54, le 04/02/2014 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.

Concernant la répartition du son, il y a, comme sur un home cinéma, différents mode de sonorisation, en l'occurence la répartition sur le caisson central.
Malheureusement je ne sais plus comment y acceder, mais c'est véhicule à l'arrêt, et par les boutons setup de l'autoradio.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phylix, le 04/02/2014 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas mieux il faut utiliser le bouton "setup" il me semble cependant que les réglages sont aussi accessibles en roulant. Personnellement je n'ai pas rencontré de problème avec l'autoradio.

Mon Bluetooth fonctionne aussi correctement, je déplore simplement la complexité pour associer de nouveaux équipements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivedu86, le 04/02/2014 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci.
J'ai déjà effectué les réglages sans succès.
Avez-vous également ce déséquilibre ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...