Notice MAZDA CX-7

Forum MAZDA CX-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2013
à 02:53
Mise a jour gps
Avatar thumb
Blocus14
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mise a jour du GPS Mazda CX7 2012
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1steph1961, le 11/11/2013 à 16:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je pense acheter un CX7 Diesel de 2010 dans le courant de la semaine prochaine.
La mise à jour du GPS fera partie des premières questions que je vais poser au garage Mazda et je ne manquerai pas d'en parler sur le forum.
J'en profite pour poser une question : quelle longévité et fiabilité pour ce moteur ?
Le modèle que j'ai trouvé est de 2010 91000kms j’espère être tranquille au moins 3 ans sans problème jusqu'à 200 000 kms...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isafred54, le 11/11/2013 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne sais pas si il est question de mise à jour sur le CX7.
Pour ma part, et ce n'est que mon point de vue, le GPS est le seul point négatif de cette voiture.
A titre d'exemple.Véhicule déposé en entretien de 20 000 et ou 2 ans.
Resultat 340 Euros, Mais et c'est un grand MAIS, ils ont décelé que le parallelisme etait défaillant. Resultat remplacement des pneus et règlage dudit parrallelisme en garantie..... et cela me scotche encore....

Tu peux chercher les constructeurs qui te font ce genre de prestations...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blocus14, le 11/11/2013 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne peux te répondre , je viens de me procurer mon CX7 28000kms , j'ai eu de nombreuses Mazda , toujours satisfait , mais au bout de 3 /4 ans je change . Pour le GPS qui est mon problème pour l'instant et qui est supposé être un TOM TOM j'ai un rendez-vous le 19 chez Mazda .... Vous aurez la réponse , car je ne suis pas le seul avec cette question A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph1961, le 11/11/2013 à 19:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses, je pense que je vais passer le pas pour un CX7 de 2010.
J'ai toujours un CLK 320 CDI de 2006 qui doit sortir du garage avec une platine de boîte neuve, si ça intéresse quelqu’un...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...